Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

Mes créations 3D

Ces images ont été réalisées avec les logiciels libres et gratuits BLENDER et  GIMP ..
Si vous avez des questions concernant la réalisation,

je suis également un des Modérateurs du site communautaire

le BLENDERCLAN , aussi n'hésitez pas à me contacter.


Voici quelques images tirées de mon court "La banane magique"




 Une présentation de quelques images 3D persos

plus d'images dans la galerie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut.Je sais pas trop si je m adresse a la bonne personne...En fait tu m aurais laissé un commentaire sur l un de mes morceaux via Dogmazic.Deja je voulais te remercier.J ai aussi regarder un peu ce que tu fais en animation et je trouve ca tres bien fait.Apparement tu souhaiterais mettre un de mes titres sur une de tes animations...Ca me parait plutot cool tout ca!!!Et surtout j aimerais voir ca et j attend avec impatience!!Alors si t as le temps de m envoyé un lien ca serais cool...Je te souhaites une bonne continuation et qui sait ...peu etre a une prochaine fois!! Tchao
Répondre
M
<br /> :-) Cotchadub, je t'ai répondu sur ta page http://dogmazic.ne ;-)<br /> <br /> ++ au plaisir de se revoir :-P<br /> <br /> <br />
A
c'est tres jolie j'aime bcp
Répondre
C
lol pas mal tu as de la suite dans les idées lol je t'envoi le lien de mon nouveau blog bisous
Répondre
M
<br /> :-D Dis moi, je doit être un peu quiche, parce que je ne vois pas ton lien :-P..<br /> <br /> enfin, si tu repasse par la :-)<br /> <br /> Bibi aussi :-)<br /> <br /> <br />
C
ouha super tu es franchement trop doué en tout cas j'espere que tu gagneras
Répondre
B
its just beautiful ^^les commentaires sont sur le blender clan tu les a vu je vois pas grand chose a dire la =D@+
Répondre