Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Apr

Un baffle avais laché..

Publié par Meltingman  - Catégories :  #Kala le cafard



 Coucou !
Désolé pour cette absence.. (on ordi a eu des gros soucis).

Voila, comme içi c'est la guyane, l'humidité les termites etc.. :-P./
Ben du coup on a un de nos baffles qui a été bouffé par des termites :roll:.
j'avais même pas remarqué ça..

en fait en le portant j'entend un ptit bruit.."crac crac crac" c'est les termites qui mangeaient ..

Le baffle etais fait en Carton préssé (pas adapté a l'humidité) et du coup je le refais en contreplaqué .
Je vais bien sur le lasurer et ajouter un truc antitermites :lol:.

En attendant les repetes continuent et ça deviens vraiment sympa a ecouter..

au revoir ..
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue, Vous pourrez suivre en ligne l'élaboration de mes courts métrages: BOBO et GROA, Kala et ses aventures nocturnes. Vous pourrez aussi visiter mon univers graphique à travers mes toiles ou mes créations 3D. ++