<br />
pas de com bon com .. bon, je déconne sinon que j'ai encore revue mon cycle de course.. je ferais un UP bientot..<br />
<br />
++<br />
<br />
<br />
J
jo
23/10/2009 15:42
<br />
<br />
Hello bonjour, bravo beau travail mais il m' a semblé voir quelques pixels trainer dans l' ouverture de la machoire ...défaut de tension entre<br />
intérieur ( squelete ) et extérieur ( peau ) ?<br />
<br />
Je fais moi-même des animations avec des persos..<br />
<br />
Salutations<br />
<br />
condor79<br />
<br />
<br />
<br />
Salut condor , effectivment tu a bien vu, par contre il sagit d'une simmulation de bave gluante collé d'une lèvre à<br />
l'autre. et donc quand il ouvre la bouche ça s'étire .. ça brille un peu et c'est trasparent, d'ou cet effet de pixels qui brillent..<br />
merci pour la remarque .. je vais modifier l'aspect de la bave si ce n'est pas évident à deviner.. ++<br />
<br />
<br />