Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

CARNO commence à marcher ...




quelques essais de cycles pour mon ptit carno tout neuf..

++
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de com bon com .. bon, je déconne sinon que j'ai encore revue mon cycle de course.. je ferais un UP bientot..<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
J
<br />                                   <br /> Hello bonjour, bravo beau travail mais il m' a semblé voir quelques pixels trainer dans l' ouverture de la machoire ...défaut de tension entre<br /> intérieur ( squelete ) et extérieur ( peau ) ?<br />                                   <br /> Je fais moi-même des animations avec des persos..<br />                                           <br /> Salutations<br />                                                <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut condor , effectivment tu a bien vu, par contre il sagit d'une simmulation de bave gluante collé d'une lèvre à<br /> l'autre. et donc quand il ouvre la bouche ça s'étire .. ça brille un peu et c'est trasparent, d'ou cet effet de pixels qui brillent..<br /> merci pour la remarque .. je vais modifier l'aspect de la bave si ce n'est pas évident à deviner.. ++<br /> <br /> <br />