Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

Les chapelles : Rendu photo realiste avec Blender

salut :-)

Alors, voici mon image finale après 2 semaines de taf quand même. (dans mon temps libre hein ;-)).

16.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :-).

Alors, on s'y croirais?

 

Bonne soirée ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On s'y croirait<br /> * les fautes d'orthographe caractérise le manque de rigueur ; on ne prend pas le temps de se relire, et hop, on balance ça au lecteur qui corrigera.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.. et concernant les fautes, effectivement, tu à raison, je manque de rigeur.<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu à aimé l'image, moi c'est ce qui m'importe le plus .<br /> <br /> <br /> et si tu est partant pour corriger, je prends.<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />