Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

démoréel 2009-2010

Ma dernière demo-réel :-)

une démo-réel est une sorte de C-V vidéo.
merci d'ajouter des commentaires et des coeurs pour m'aider à la faire connaitre.



Bonne journée :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tanx
Répondre
F
<br /> Salut ! Je suis à la recherche de projets audiovisuels sur lesquels nous pourrions surement collaborer. Aurait tu une adresse mail à me communiquer? Ce sera plus simple pour echanger. A bientôt.<br /> <br /> <br /> François Lacassagne.<br />
Répondre
J
<br /> Salut,c'est J-B l'anciens guyané qui est rentré en métropole.<br /> C'est toujours aussi cool se que tu fais avec blender(surtout les annimations qui sont super bien foutu, je suis sur que tu obtiendras un contrat avec cette video CV,pour un cour-metrage ou pour<br /> faire de la Pub (du genre comme celle d'orangina ^^) .Je te souhaite bonne continuations et bonne chance pour le reste.<br /> <br /> J-B....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci jb et comment ça Ancien guyanais lol.. quand tu est guyanais tu le reste .. bon, u peu de venir en pluuss, un parisien :lol:. mais tu gardera toujours un peu du soleil de la guyane en toi<br /> :-).<br /> Alléé, ++ et j'espère que tu suivra l'evolution de ce projet pour voir l'episode 1 en premier lol.<br /> <br /> chao<br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie boulot avec les moyens du "bord"; difficile de se faire une place dans le milieu; et de sortir du lot, je te rassure la plupart sont pistonnés ou de famille aux cols blanc,passe voir mon blog<br /> on en reparle.Accroche toi tu auras ton heure de gloire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciii :lol:.<br /> je vais essayer sans les pistons et je m'accroche . c'est la vie ++ et bon courage a toi :-)<br /> <br /> <br />