Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

SCULPTY CONTEST #2

Un petit concours amicale viens de se lancer sur le Blender clan, et je compte y participer,

à cette occasion je me suis fabriqué une petite lib de brosses sur le thème du concours :

 

tiré du poste de Ladeheria:

"Le sujet s'intitule "Créatures marines !".

Ce sujet implique plusieurs types de travaux.
Vous pouvez autant sculpter un poisson, qu'une pieuvre, ou encore un monstre marin, un personnage imaginaire et au caractéristiques marines (Bob l'éponge !).
Votre sculpture peut être de style toon, réaliste."

 

et voici mes brosses d'écailles :

vuedesbrosses

à télécharger et utiliser librement :  geo-Brushs geo-Brushs

Et voici un essai pour voir comment elles réagissent concretement sur un model 3D:

fishi

 

Bonne soirée :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article