Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

SCULPTY CONTEST #2 (suite)

Après avoir fait une mauvaise manipulation sur mon mesh (model 3D formé de polygone), et par manque de sagesse dans mes sauvegardes , j'ai été contraint de recommencer completement le sculpte.

Bon, j'en ai profité pour revoir le Base mesh et voici le résultat au bout de 2 heures de sculpte :-).

 

 

et la je suis resté subdivision / multire 6 (contrairement à mon sculpte précedent)

hipo2

 

Le Base mesh et un petti début de placement de picots

HIPOre.png

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article