Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

Le tournage de notre court metrage

Salut à tous, voila j'ai ecris un ptit scénario et on c'est decidé (rapidement) avec une amie et ma maman (toujours partante), à réaliser le court metrage de : Les aventures de GROA et BOBO (un homme de néandertal et un diplodocus..

(pour le fun, on sais que enfin on sais rien mais on penses que c'est  pas possible..réelement ..mais est-ce bien certain.. Enfin, nous on c'est eclaté et voici le scènario tres rapide:

Voici le Scripte, story board et plan de scène

.1) traveling sur la forêt
2) continuation du traveling vers la savane. (On entend la voix off qui raconte la bravoure des hommes de Neandertal)
3) Bobo marche dans la savane fière.
4) vue mais de face , sourire edenté a la caméra
5) Bobo entends des bruits quand il marche..Mais est-ce vraiment lui qui fait ce bruit ? il écoute par terre pour être sûr ...parce qu’il y a comme un bruit de fond .
6) Bobo se redresse et se retourne et gesticule partout et crie un bon coup pour soulager sa vue..un dino, un gros dino no..
7) même plan que 1, mais avec le Dino qui avance.
8) no comment
9) noOOOOOOo nooooooo Comment!
10) Le dino se rapproche.
11) Se penches sur BOBO
12) une vue rapproché.. Bave sur BOBO
13) Bobo a une idée, assomer le dino..
14) Il lance le bois et loupe le dino
15) Le dino a un reflexe de doberman et rattrape le bois.
16) le rapporte et le donne a BOBO
17) Annulé...(on faisait s'assoir le dino ..mais non)
18) la voix off explique que depuis commenca pour BOBO et GROA une belle histoire d’amitié.
19) plan de profil.. BOBO et GRA s’eloignent.
Fin..
Vous pourrez trouver le storybaord/plan de scène (tout en un) en ciquant sur
imghost.warrenberberd.org/2007/08/07/337640c45f9ebf2cb34e15c7af6dc74e.jpg


voici une image de BOBO:
http://imghost.warrenberberd.org/2007/08/10/32a63c5bbf8368ac899cef3e7c331869.JPG

Et pour commencer voici le debut des integrations videos :


voici ou j'ensuis, le dino vu de près:




Voila, c'est tout pour aujourdhui






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, Je voulais savoir comment tu faisais pour incruster des animations 3D dans un décor réel? Merci d'avance voici mon mail pour que tu puisse me répondre. Ps: Je suis sur blender.Merci, à bienôt. 
Répondre
M
<br /> bonjours axel :-).<br /> <br /> tu pourrai lire le forum sur lequel j'ai posté toute l'avancée de mon court métrage des vacances?<br /> un début d'explication ici:<br /> http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8726&viewmode=flat&order=DESC&start=50<br /> voila..<br /> sinon, sur le site http://blenderclan.tuxfamily.org<br /> tu va a la FAQBLENDER et tu cheches rendu avec fond transparent (pour ensuite importer ton rendu en séquence d'image PNG dasn un soft de montage) ou directement dans blender.<br /> <br /> PS: le plus simple serais que tu t'inscrive sur le Blender clan et qu'on en discute sur le tchat :-).<br /> <br /> je suis meltingman (un modérateur du site et suis souvent sur place :-))<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />