Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

Films et essais d'animations précedentes

"Kala et le mystère de la banane magique" 3ème prix "short films" au Festival SUZANES AWARDS 2008
Séléctionné au KATANIA festival parmis 10 têtes d'affiches de l'animation. (diffusion libre).. je susi trop fière :-)

Après avoir bu plus que de raison, Kala est repéré par NANA l'araignée qui n'a qu'une envie... se régaler d'un croquant cafard.
Proie facile, kala devra user de ses dons de comédiens pour arriver à se tirer de ce mauvais pas.

English version : http://www.vimeo.com/1948944

Réalisé avec Blender + Gimp, à raison de quelques heures par jours et 6 mois de travail en solo.
Voici la première partie de cette série d'animation dont Kala est le Héros. Si j'arrives à me lancer dans la production j'espère réellement pouvoir sortir une série des AVENTURES DE KALA (j'ai pleins d'idées de

 

"Les Ti-bouh-tchou'"
Une bande annonce pour une série TV dont j'ai ecrit 12 épisodes. j'éspère pouvoir produire ce "film" avant d'être trop vieux :-D.. bon, j'ai encore le temps ..

TIBOUHTCHOU's La bande annonce de meltingman
à commenter sur Vimeo.

 

"Bobo et Groa" l'ancienne et première version.
C'est à partir de ce court métrage que l'idée de créer une Série T.V m'est venu.
Effectivement de tous mes projets de série ou films, celui ci etait le plus accéssible d'un point de vue financier.

Je remercie Mamita et Anypole pour la motivation et le gros coup de main du tournage.
  Court réalisé avec des amis pendant les vacances d'Août 2007. (1 mois de réalisation...)

 


"La mouche qui ne pouvait pas voler"
Un court métrage réalisé pour un concours de vitesse.. réalisé en 1 mois top chrono..
c'est aussi mon premier court métrage d'animation et ma découverte du logiciel. attendez vous au pire :lol:

merci de laisser un commentaire :-).

++





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha Ha, la mouche elle me fait bien marrer. pour un projet réaliser en un mois je trouve ça bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :lol: moi non, je trouves ça assez nul, mais bon, je découvrait en même temps les particules animés,(herbes) le montage vidéo avec blender et les textures . bref j'avais tout a découvrir et j'était déja tout fière de mes textures à l'époque.. par contre les animations . m'enfin comme le montre ce court .. les ailes poussent a force de pousser :lol:. ++<br /> <br /> <br />