Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MELTING 3D

Vous voulez apprendre la 3D ? Envie d'une création, d'un logo animé ? Vous trouverez dans ces pages de quoi vous lancer et devenir autonome en création, modélisations jusqu'à l'animation de personnages ou de motion design. Débutant ou plutôt intermédiaire, vous cherchez des cours pros de A à Z gratuits ? Ces cours sont pour vous. Chacune de mes vidéos contient des astuces et des notions indépendantes, vous pourrez les consulter séparément. Mais aussi les suivre une à une pour arriver à créer des scènes allant jusqu'à l'animation de personnages. Le tout sans aucun Addon payant 😃 Pour vous abonner a mes "playlist" complètes : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1 Si vous avez des difficultés rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/5sTP86K62F Bon tuto

prix spécial du jury pour notre cours métrage Spycho-love

La Gcam organisait un concours de cours sur le thème de la drague...j'ai voulu y participer ;-)

 je savais qu'en réalisant ce cours, on ne gagnerais pas la première place - trop décalé -,mais j'avais justement envie de faire quelque chose qui soit une Réponse à ce qui se ferait normalement pour ce genre de sujets. Je me suis dit.." Pour gagner il faut faire quoi?" ... " un gars sur son scooter, qui tapote sur son portable un sms à sa copine ou encore qui va mettre une app qui detecte les coeurs qui battent, ou encore qui vas l'aider à trouver les mots".. Alors j'ai fait le chemin inverse: " Si la fille n'a , ni internet, ni portable, ni facebook, ni enfin.. ine fille qui n'est pas joignable virtuellement... Et le mec lui il ne sais plus faire autrement.. alors c'est ..

Je vous invite à visionner mon cours métrage :-).

Je tiens à remercier chaleureusement , Ewald Laurencin, pour la prise audio géniale.. Julie et Mabil pour leurs jeu d'acteur et ma mère "mamita" pour son aide technique et logistique.. comme d'hab on à eu droit au petit thé et aux gateaux secs :-)..Un grand Bi gup également a Philipe REY  pour sa musique géniale

allé, je vous laisse regarder :-)

Psycho-Love from meltingman on Vimeo.

Ah une précision qui à son importance.. Rélisé en 2 jours tournage compris, montage et FX : Blender

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article